Décontamination UV LED avec les produits KeyPro ™

Surfaces sans nucléase en quelques minutes

Demander une démo KeyPro

Décontamination UV LED avec les produits KeyPro ™

Surfaces sans nucléase en quelques minutes


Décontamination UV LED utilisant KeyPro ™ KP100 de Phoseon Cet instrument profite aux laboratoires qui nécessitent une préparation, un séquençage et une PCR haute fidélité de bibliothèques d'ARN, ou aux laboratoires de développement de vaccins qui ont besoin d'inactiver les virus rapidement et de manière fiable. L'inactivation complète des contaminants de laboratoire, y compris la RNase A difficile à tuer, peut être réalisée par le système de décontamination KeyPro UV LED en moins de cinq minutes et à une fraction du coût des méthodes traditionnelles.  

Les contaminants biologiques potentiels sont omniprésents et invisibles dans le laboratoire. Des quantités minuscules d'enzymes courantes telles que la RNase peuvent invalider une série expérimentale entière. Les techniques standard de décontamination du matériel de laboratoire peuvent prendre des heures. Système de décontamination LED UV KeyPro ™ élimine la contamination sans résidu ni rinçage, économisant jusqu'à 90% du temps et du coût de la décontamination chimique. L'application de la technologie UV LED profite aux chercheurs grâce à une meilleure fiabilité des matériaux de départ, un temps plus court requis pour la préparation et l'inactivation des RNases, tout en protégeant les précieux échantillons d'ARN contre la dégradation et la contamination chimique.

Phoseon's breveté Technologie Semiconductor Light Matrix (SLM ™) encapsule les matrices de LED, les optiques et la technologie de refroidissement thermique pour maximiser les performances de désinfection et / ou de décontamination et augmenter la productivité du laboratoire.

Préparation, séquençage et PCR de la bibliothèque d'ARN


Avantages de KeyPro

  • Inactivation complète des contaminants
  • Accélère le débit du laboratoire
  • Interface à écran tactile simple
  • Résultats scientifiques stables et cohérents
  • Réduisez les coûts des consommables de laboratoire
  • Intégration transparente du flux de travail

Regardez la vidéo du produit KeyPro

KeyPro™ KP100 UV LED Decontamination System

Contaminant-free surfaces in minutes

Phoseon’s KeyPro™ KP100 UV LED decontamination system ideally suits labs that need to quickly and reliably inactivate viruses, or labs that require high fidelity RNA library prep, sequencing, and PCR, Complete inactivation of laboratory contaminants can be accomplished by the KeyPro UV LED decontamination system in just minutes and at fraction of the cost of traditional methods.  Phoseon’s patented Semiconductor Light Matrix (SLM™) technology encapsulates LED arrays, optics, and thermal cooling technology to maximize disinfection and/or decontamination performance and increase lab productivity. 

Potential biological contaminants are pervasive and invisible in the laboratory. Miniscule amounts of common enzymes such as RNase can make an experimental series inaccurate. Standard techniques for decontaminating laboratory equipment can take hours. KeyPro™ UV LED decontamination system eliminates contamination without residue or rinsing, saving up to 90% of the time and cost of chemical decontamination. Simply load compatible reagents and solvents and run your decontamination cycle just prior to adding sample. 

KeyPro Technical Specifications

Viral Inactivation, RNA library prep, sequencing, and PCR

Potential biological contaminants are pervasive and invisible in the laboratory. Miniscule amounts of common enzymes such as RNase can make an experimental series inaccurate. Standard techniques for decontaminating laboratory equipment can take hours. KeyPro™ technology eliminates contamination without residue or rinsing, saving up to 90% of the time and cost of chemical decontamination. Simply load compatible reagents and solvents and run your decontamination cycle just prior to adding sample.

Learn more about KeyPro decontamination for your lab >>

Eliminate contaminants in minutes

KeyPro Benefits:

  • Complete inactivation of contaminants
  • Speeds lab throughput
  • Simple touch-screen interface
  • Stable, consistent scientific outcomes
  • Reduce lab consumables costs
  • Seamless workflow integration

KeyPro™ Product Video for laboratory decontamination